Vue normale
Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips”
Après avoir sorti des chips saveur Aligot, Yakitori ou encore Cheddar-Bière, Brets s’apprête à lancer une toute nouvelle saveur encore plus surprenante : “Chips”. Un nouveau goût déroutant qui vient s’ajouter à la riche collection de saveurs atypiques de la marque. “Après nos chips goût Pétrole, Intestin grêle et Ligne 13, nous avions vraiment l’impression d’avoir fait le tour. Et puis, c’est là qu’une idée complètement folle nous est venue : et si on sortait une gamme de chips qui aurait, accrochez-vous bien, le goût de chips ! ” exulte le PDG de Brets, Alain Glon, en postillonnant des miettes partout.
Avant son lancement dans toutes les grandes surfaces courant Juillet, c’est un panel de petits chanceux qui a pu tester cette toute nouvelle saveur en exclusivité. Une expérience unique qui a emballé Louis G. 22 ans. “C’était incroyable. Ça avait comme un goût de pomme de terre, de sel et d’huile. Je ne sais pas ce qu’ils ont mis dedans mais en fermant les yeux, j’avais vraiment l’impression de manger des chips.” raconte-t-il pantois. Un avis dithyrambique qui apparaît pourtant plus mitigé pour Domitille V, une autre testeuse. “Des chips goût chips et puis quoi encore ? C’est quoi la prochaine étape ? Des frites à base de patate ?!” hurle-t-elle, furibonde.
Un choix audacieux qui risque pourtant de ne pas satisfaire tout le monde, surtout après la polémique de mai dernier qui avait poussé la marque Brets à retirer des rayons en urgence sa toute nouvelle gamme de chips “Saveur Michel Houellebecq”.
L’article Brets annonce la sortie de ses nouvelles chips “goût chips” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Les chercheurs ont tranché : voici les glucides à fuir pour ne pas mal vieillir
-
- Et si vos compléments alimentaires et votre nutrition vous faisaient plus de mal que de bien ? L’application ScanNuts® tranche
Et si vos compléments alimentaires et votre nutrition vous faisaient plus de mal que de bien ? L’application ScanNuts® tranche
Vous êtes enceinte et buvez l’eau du robinet ? Alors vous devez connaître ce risque pour votre bébé
Boire son café noir fait baisser le risque de mortalité
-
- Allégations trompeuses : deux marques de pain de mie très connues dans le viseur de l’UFC - Que Choisir
Allégations trompeuses : deux marques de pain de mie très connues dans le viseur de l’UFC - Que Choisir
Des chercheurs révèlent une corrélation inattendue entre certains régimes et le cancer du poumon
-
- Ce fruit aurait un double pouvoir insoupçonné : sur le sommeil et le cœur, révèle une étude américaine
Ce fruit aurait un double pouvoir insoupçonné : sur le sommeil et le cœur, révèle une étude américaine
-
- Intoxications à E. coli: Saint-Quentin entre "peur", "choc" et "tristesse", la préfecture met en place une cellule d'information
Intoxications à E. coli: Saint-Quentin entre "peur", "choc" et "tristesse", la préfecture met en place une cellule d'information
Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten
Djibril Korspek est certainement l’un des tueurs les plus sanguinaires du XXIème siècle. Condamné à la chaise électrique en 2016 pour avoir tué de sang froid plus de 58 personnes armé uniquement d’un chausse-pied et d’une tranche de blanc de dinde, c’est le 20 mars dernier que celui que la presse a surnommé “Le charcutier en Balenciaga” a pu déguster son tout dernier repas. Mais alors qu’il restait jusqu’ici imperturbable, Djibril a soudain montré des signes d’anxiété. “Au menu : palette de veau à la diable, pommes de terre à la crème et en dessert, un flan” raconte l’officier Harrington. “Mais après quelques bouchées, Djibril s’est soudain arrêté net. Il a commencé à dire que la palette de veau était pleine de sel et que c’était mauvais pour la santé. Il a également ajouté que la crème des pommes de terre était bourrée de lactose et que le flan contenait certainement du gluten” poursuit-il en levant les yeux au ciel.
Djibril demande aussitôt à changer intégralement son repas en commandant au directeur de la prison une assiette de nouilles à l’eau. L’officier Harrington lui propose alors de rajouter un peu de sauce dedans mais Korspek refuse. “Merci mais je fais un peu attention en ce moment” explique-t-il gêné, avant de couper méticuleusement ses nouilles pour créer des petites portions. Même refus catégorique pour un steak haché premium provenant de la meilleure boucherie du Texas. “Je sais pas si vous êtes au courant mais la viande c’est cancérigène. Vous voulez ma mort ?” commente-t-il avant de demander à contrôler le nutriscore du paquet de nouilles en utilisant Yuka.
Une posture que le condamné à mort tiendra jusqu’à la fin puisque une fois assis sur la chaise électrique, il refusera catégoriquement la dernière cigarette traditionnelle proposée par les officiers en indiquant qu’une cigarette c’était en moyenne “5 minutes de vie en moins”.
L’article Texas – Un condamné à mort inquiet que son dernier repas contienne du gluten est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Intoxications à E. coli : comprendre les risques et les préventions possibles
-
- Révolution dans la lutte contre l’obésité : les traitements les plus demandés accessibles sans spécialiste
Révolution dans la lutte contre l’obésité : les traitements les plus demandés accessibles sans spécialiste
Une stratégie simple de jeûne intermittent surpasse votre régime minceur : découvrez comment
Vous n'avez plus faim après avoir cuisiné ? Cette étude explique pourquoi
Santé : Un nutritionniste recommande de ne jamais manger à jeun
Si vous avez l’habitude de scroller sur les réseaux sociaux, vous êtes certainement déjà tombé sur des vidéos de nutritionnistes expliquant qu’il ne fallait pas consommer de café ou de thé dès le réveil, avant le petit déjeuner. Mais l’Américain James Cohm lui, a une autre théorie : “Au réveil, vous pouvez boire tout ce que vous voulez, ça ne change rien. Par contre, il est totalement contre-productif de manger à jeun. Avant de manger quoi que ce soit, il faut absolument avoir déjà mangé quelque chose avant, sinon, cela peut créer des ballonnements, des troubles digestifs, et même tripler les risques d’AVC ”.
Selon ce nutritionniste, ne consommer aucun aliment lorsque l’on est à jeun, a de nombreuses vertus : “On ne mangeant rien à jeun, vous augmentez drastiquement vos chances de perdre du poids. Et surtout, en répétant cette opération plusieurs jours de suite, cela va libérer de la vitaline, l’hormone de l’instinct de survie qui vous permettra de vous dépasser. C’est utilisé par de nombreux start-uppers pour avoir des journées de 17h de travail, ultra productives.” Mais au-delà de ses bénéfices pour la santé, cette petite habitude a d’autres bienfaits : “L’autre avantage en ne mangeant jamais le ventre vide, c’est que vous allez aussi faire de très belles économies !”.
Un livre bourré de bons conseils
Dans son dernier ouvrage : “Se vider la tête, en se vidant le corps”, le nutritionniste Américain prodigue d’autres précieux conseils : “Une des choses primordiales pour moi, c’est de ne jamais boire quelconque liquide entre 10h et 22h, et encore moins entre 22h et 10h ! Et évidemment, ceux qui disent qu’il faut faire du sport 3 ou 4 fois par semaine sont des charlatans ! Moi je vous conseille de faire du sport 3 ou 4 fois par demie journée !”. Une routine qui peut sembler un peu difficile à suivre au quotidien, mais dont les résultats sont réels d’après le nutritionniste : “Ceux qui suivent mes conseils à la lettre, vivent en moyenne 8 à 10 minutes de plus que la moyenne”.
L’article Santé : Un nutritionniste recommande de ne jamais manger à jeun est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.