Vue normale
Itinérance 2G/3G : Free Mobile peut utiliser le réseau d’Orange jusqu’en 2028

L’Arcep a donné son feu vert à la prolongation de l’accord d’itinérance entre Free Mobile et Orange. Ce contrat permettra à Free d’utiliser les réseaux 2G et 3G de l’opérateur historique jusqu’à fin 2028, une étape clé dans le cadre de l’extinction programmée de ces anciennes technologies au profit …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Itinérance 2G/3G : Free Mobile peut utiliser le réseau d’Orange jusqu’en 2028 est apparu en premier sur KultureGeek.
Free Mobile prolonge son itinérance 2G et 3G sur le réseau d’Orange jusqu’en 2028
Dernière ligne droite pour les réseaux 2G et 3G en France. Free Mobile et Orange ont signé un nouveau contrat d’itinérance, a annoncé l’Arcep le 16 octobre 2025. Le but : maintenir l’accès à ces technologies en fin de vie jusqu’à fin 2028, avant leur extinction définitive.
-
- « Le délai pourrait grimper jusqu’à plus de quatre ans » : voici pourquoi le feuilleton de la vente de SFR va durer jusqu’à au moins 2030
« Le délai pourrait grimper jusqu’à plus de quatre ans » : voici pourquoi le feuilleton de la vente de SFR va durer jusqu’à au moins 2030
Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !
-
- « J’aurais pu me faire avoir » : c’est quoi cette nouvelle arnaque à la fibre qui fait un carnage en France ?
« J’aurais pu me faire avoir » : c’est quoi cette nouvelle arnaque à la fibre qui fait un carnage en France ?

Une escroquerie particulièrement sournoise qu’il faut absolument connaître.
Abonnés Orange, votre Livebox va voir ses performances doublées. Voici qui est concerné

Orange veut soigner ses abonnés historiques avec cette nouvelle mise à jour. Certaines Livebox vont en effet voir leurs performances doublées. Pour en profiter, c’est tout simple.
Orange, Free et Bouygues veulent toujours racheter SFR, malgré son premier refus
Dans un mail envoyé à ses salariés mercredi matin, Altice France indique « rejeter immédiatement » l’offre d’Orange, Free et Bouygues. Mais les trois opérateurs indiquent dans un communiqué commun maintenir leur proposition.
Rachat de SFR : Orange, Bouygues Telecom et Free maintiennent leur offre, malgré le rejet

Orange, Bouygues Telecom et Free ont réagi à la suite du rejet d’Altice pour le rachat de son opérateur SFR après l’offre de 17 milliards d’euros. Les trois opérateurs restent confiants. Ça continue pour le rachat de SFR Dans un communiqué commun, Orange, Bouygues Telecom et Free disent avoir …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Rachat de SFR : Orange, Bouygues Telecom et Free maintiennent leur offre, malgré le rejet est apparu en premier sur KultureGeek.
Rachat de SFR : Altice rejette l’offre de 17 milliards d’euros d’Orange, Bouygues Telecom et Free

Altice a décidé de rejeter l’offre non engageante d’Orange, Bouygues Telecom pour racheter SFR à hauteur de 17 milliards d’euros. Cela intervient moins de 24 heures après l’annonce de l’offre. L’offre de 17 milliards d’euros est rejetée « Nous vous confirmons avoir reçu hier soir une offre indicative pour une partie …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Rachat de SFR : Altice rejette l’offre de 17 milliards d’euros d’Orange, Bouygues Telecom et Free est apparu en premier sur KultureGeek.
🔴 SFR « rejette immédiatement » l’offre de rachat d’Orange, Free et Bouygues Telecom

Un rebondissement incroyable dans cette opération de rachat de SFR.
SFR refuse la première offre de rachat d’Orange, Free et Bouygues
Dans un mail envoyé à ses salariés mercredi matin, Altice France indique « rejeter immédiatement » l’offre d’Orange, Free et Bouygues. Le feuilleton du rachat de SFR va continuer.
-
- Si SFR disparaissait, racheté par Orange, Free et Bouygues, à quoi s’attendre pour le réseau et les infrastructures télécoms ?
Si SFR disparaissait, racheté par Orange, Free et Bouygues, à quoi s’attendre pour le réseau et les infrastructures télécoms ?
L'ère d'un marché français des télécoms à quatre opérateurs a-t-elle vécu ? SFR pourrait être dépecé entre Orange, Bouygues Telecom et Free, et les trois groupes ont manœuvré ensemble pour proposer une offre de rachat. Si la transition s'annonce longue et complexe, et que les zones d'ombre demeurent, on peut d'ores et déjà tracer les grandes lignes de ce qu'il va se passer pour les infrastructures et le réseau. À supposer que le deal aille à son terme
Rachat de SFR : Altice refuse l’offre d’Orange, Bouygues et Free

Les trois géants des télécoms français ont proposé 17 milliards d'euros pour racheter la majorité des actifs de SFR.
Vous êtes abonnés à SFR ? Que va-t-il arriver en cas de rachat par Orange, Bouygues et Free ?
Dans la soirée du mardi 14 octobre 2025, Bouygues Telecom, Orange et Free ont annoncé déposer une offre de rachat de SFR, avec pour objectif final de se répartir les actifs de l'opérateur. Les abonnés SFR Mobile, SFR Fibre et RED by SFR seraient ainsi répartis entre les trois autres opérateurs. Altice France a rejeté la première offre le 15 octobre.
Orange Bouygues et Free déposent une offre conjointe pour SFR
Orange Bouygues et Free présentent une offre conjointe non contraignante pour le rachat de SFR, une opération à 17 milliards d’euros sous examen des autorités.
Cet article Orange Bouygues et Free déposent une offre conjointe pour SFR est apparu en premier sur Linformatique.org.
Orange, Bouygues Telecom et Free s’unissent afin de s’offrir SFR (Altice) pour 17 milliards d’euros

Bouygues Telecom, Free (Groupe Iliad) et Orange ont annoncé une offre conjointe non engageante en vue de l’acquisition d’une grande partie des activités de télécommunications d’Altice en France. Cette opération évaluée à plus de 21 milliards d’euros, vise principalement les actifs de l’opérateur SFR, en excluant certaines participations et activités outre-mer.
-
- Orange, Free et Bouygues veulent racheter SFR pour 17 milliards : la fin des quatre opérateurs en France ?
Orange, Free et Bouygues veulent racheter SFR pour 17 milliards : la fin des quatre opérateurs en France ?
Dans un communiqué commun envoyé le 14 octobre à 20h35, Orange, Bouygues Télécom et le Groupe Iliad (Free) annoncent avoir déposé « une offre conjointe non engageante pour l'acquisition d'une grande partie des activités d'Altice en France ». SFR et sa licence de quatrième opérateur pourraient disparaître.
Coup de tonnerre dans les télécoms : Bouygues Telecom, Free et Orange s’allient pour racheter SFR !

Le marché français des télécoms risque de complétement changer ! Bouygues Telecom, Free et Orange ont déposé une offre conjointe non engageante pour racheter une large partie des activités d’Altice France, maison mère de SFR.
Rachat de SFR : Orange, Bouygues Telecom et Free font une offre à 17 milliards d’euros

Orange, Iliad (maison-mère de Free) et Bouygues Telecom viennent d’annoncer avoir déposé une offre non engageante en vue de racheter une grande partie des activités de SFR, qui appartient au groupe Altice. Le montant est de 17 milliards d’euros. Une offre pour racheter SFR à 17 milliards d’euros …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Rachat de SFR : Orange, Bouygues Telecom et Free font une offre à 17 milliards d’euros est apparu en premier sur KultureGeek.
Fin de la 2G : Orange prévient ses abonnés avant chaque appel

Orange prévient certains clients de la fin du réseau 2G via un message diffusé avant chaque appel. L’opérateur commence par les Landes et les Pyrénées-Atlantiques, premiers territoires où la 2G disparaîtra à partir de mars 2026. L’annonce peut être désactivée sur demande, mais il faudra malgré tout remplacer …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Fin de la 2G : Orange prévient ses abonnés avant chaque appel est apparu en premier sur KultureGeek.