Vue normale

Reçu hier — 30 juin 2025

Déverrouiller les récompenses du jeu Ink : derniers codes pour juin 2025

30 juin 2025 à 19:16

Mis à jour : 30 juin 2025 Vous cherchez de nouveaux codes ? Si vous espérez un jeu où vous pouvez vous tatouer ou encrer d’autres joueurs, Ink Game pourrait ne pas être ce à quoi vous vous attendiez. C’est une autre entrée dans le genre inspiré par Squid Game, s’en tenant de près à […]

Le post Déverrouiller les récompenses du jeu Ink : derniers codes pour juin 2025 est apparu en premier sur Moyens I/O.

Une technologie chinoise humilie Starlink

Par :Olivier
30 juin 2025 à 06:00
Starlink Technologie Satellite

Un laser aussi faible qu'une veilleuse, une orbite à 36.000 kilomètres de la Terre, et pourtant un débit cinq fois supérieur à Starlink : des chercheurs chinois viennent de réussir une transmission record de données par satellite. Le secret réside dans la fusion ingénieuse de deux techniques optiques, testée dans des conditions extrêmes.
Reçu avant avant-hier

On a vu le nouvel écosystème vélo de Yamaha : l’un des plus réussis avec une tripotée de belles idées

28 juin 2025 à 12:03

Yamaha PW-L1 moteur vélo

Désormais à forte connectivité, les moteurs Yamaha pour vélos électriques montent en efficacité, appuyés par un nouveau modèle de 2 kg pour cibler les VAE légers, ainsi que de nouvelles batteries. On a aussi et surtout pu découvrir ce nouvel écosystème directement à Francfort, lors de l’Eurobike 2025.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Quand Elon Musk et ses satellites mènent le conflit israélo-iranien

Après deux semaines de bombardements entre l'Iran et Israël, un acteur bien à l'abri dispose d'un levier décisif. Elon Musk compte mobiliser sa constellation Starlink dans le but avoué de faire tomber le régime de Téhéran.

Starlink peut trembler : un satellite chinois fait 5 fois mieux avec un laser à 36 000 km de la Terre !

Une équipe de chercheurs chinois a mis au point une technologie qui a de quoi mettre au rebut les satellites Starlink. Avec un simple faisceau laser limité à 2 watts de puissance, elle offre un débit cinq fois plus important que celui du réseau d’Elon Musk. Et cela se passe en très haute...

❌