La néobanque enrichit son application d’un Plan d’Épargne en Actions 100 % digital, accessible en quelques minutes et sans frais de courtage, pour séduire notamment les jeunes épargnants français.
Scénario cauchemardesque pour un utilisateur qui n'a pas pu retirer sa bague connectée à l'aéroport, la faute à une batterie qui avait gonflé (avec les dangers que l'on connait).
OpenAI lance Instant Checkout, une fonctionnalité de ChatGPT qui permet de faire des achats en ligne sans quitter le chatbot. Lorsque l’achat est validé, un agent d’intelligence artificielle se charge de compléter celui-ci auprès du vendeur. C’est aussi une nouvelle source de revenus pour OpenAI, puisque celui-ci prélève une petite commission lorsqu’un achat est complété.
Microsoft lance des fonctionnalités de “vibe working” pour Word et Excel. Comme les développeurs, vous pourrez travailler en donnant des instructions à l’IA. La firme explique que, sur Excel, ce sera comme si vous travailliez avec un expert en lui donnant des instructions.