La vidéo que vous allez revoir 3 fois : ce robot humanoïde sait marcher, voler, rouler… et se transformer pour voler !


![]()
D’après le New York Times, l’entreprise de Jeff Bezos pourrait se passer de 600 000 recrutements aux États-Unis d’ici à 2033 grâce à ses robots.
![]()
Le fabricant chinois Unitree Robotics a présenté le 20 octobre 2025 son nouveau robot humanoïde H2. Haut de 1m80 et pesant 70 kg, le « Destiny Awakening » s’est illustré dans une vidéo où il passe sans effort du ballet... au kung-fu (et même au mannequinat).



![]()
Avec l'arrivée de la bêta 4 d'iOS 26.1 le 20 octobre 2025, Apple permet d’atténuer ou de désactiver partiellement l’effet « Liquid Glass », son interface transparente critiquée pour son manque de lisibilité.


![]()
En misant sur Proximus, Xavier Niel espérait s’imposer sur le marché belge des télécoms, l’un des plus chers d’Europe. Mais son plan a été refusé net par les autorités, soucieuses de garder le contrôle de leur opérateur national.
![]()
Les abonnés Premium + et Premium Business du réseau social X pourront bientôt demander des noms d'utilisateur inactifs sur Handles, une nouvelle marketplace lancée le 17 octobre 2025.
![]()
Six ans après son lancement, Privacy Sandbox rejoint la liste des expérimentations avortées de Google, a annoncé l'entreprise le 19 octobre 2025. Le projet, censé offrir une alternative aux cookies tiers, échoue face à un double obstacle : la faible adoption par les acteurs du web et la méfiance des régulateurs.


![]()
ChatGPT Plus et Business pourraient être gratuits pendant un mois pour les nouveaux inscrits, a repéré un utilisateur sur X le 19 octobre 2025.



![]()
À partir de fin octobre 2025, il sera possible de discuter avec son ordinateur sous Windows 11. Microsoft lance Copilot AI, une mise à jour gratuite qui permet d’activer des commandes à la voix, d’automatiser des actions et même de relier ses fichiers Google Drive ou OneDrive pour tout gérer depuis une seule interface.
![]()
Le groupe franco-italien signe la meilleure performance trimestrielle de son histoire, avec un chiffre d’affaires record de 6,867 milliards d’euros, a annoncé l'entreprise le 16 octobre 2025. En bourse, l’action bondit de plus de 11 %, portée par le succès des lunettes connectées Ray-Ban Meta.