Vue normale

Comme celui du neuf, le marché de l’occasion débute fort mal 2026

Après une année 2025 chaotique, 2026 pourrait bien être celle d’un retour à la franche baisse. En janvier, la chute a frôlé les deux chiffres.

Il endommage une Ferrari, puis prend la fuite

Quoi de pire que d’abîmer une Ferrari ? Le faire sous l’objectif d’une caméra puis s’échapper tout en étant enregistré. Voici exactement le déroulé visible dans les séquences qui suivent. Une note qui sera assurément très salée au final.

La British Leyland, cet invraisemblable désastre anglais qui montre ce qui pourrait arriver à Stellantis

Fruit de l’alliance de deux groupes, la British Leyland a concentré un nombre impressionnant de marques sans jamais parvenir à les coordonner. Pire encore, la fiabilité n’était pas au rendez-vous ! Cet énorme conglomérat a fini par disparaître… Un avant-goût de ce qui pourrait arriver à Stellantis ?

L’an passé en Europe, le thermique a perdu et les Chinois ont gagné

L’INFO JOUR - Selon l’ACEA, il s’est vendu 10,8 millions de voitures en Europe en 2024, soit une légère hausse de 1,8 % par rapport à l’année précédente. Parmi ces autos, très peu sont des thermiques pures et de plus en plus sont chinoises.

MG répond à son concurrent BYD et ajoute enfin des remises à ses voitures hybrides déjà bon marché

Alors que BYD cartonne en Europe grâce à ses hybrides rechargeables fortement remisés, MG réplique avec de nouvelles promotions qui concernent enfin ses modèles hybrides non rechargeables. Sa citadine et son SUV citadin deviennent imbattables !

❌