Vue normale

Reçu aujourd’hui — 3 avril 2025Martouf

En Turquie, la police a arrêté des personnes qui ont participé à des manifestations par reconnaissance faciale, en croisant leur photo avec leur profil de réseaux sociaux et ils sont allés les arrêter chez eux.

3 avril 2025 à 10:36

Alors que les manifestations antigouvernementales se multiplient en Turquie, les autorités ont eu recours à tous les moyens technologiques pour tenter de les endiguer, qu'il s'agisse de restreindre l'accès à l'internet ou d'utiliser la reconnaissance faciale pour identifier les manifestants, qui ont été contraints de s'adapter.

Alors que les manifestations sont interdites, près de 2 000 personnes ont été arrêtées dans le cadre des manifestations qui ont éclaté le 19 mars à la suite de la détention du maire d'Istanbul, Ekrem Imamoglu, accusé de corruption.

Outre les personnes appréhendées dans la rue, beaucoup d'autres ont été arrêtées lors de descentes à leur domicile avant l'aube, après avoir été identifiées grâce à des images ou des photos prises par la police pendant les manifestations.

À ce jour, 13 journalistes turcs ont été arrêtés pour avoir couvert les manifestations, dont le photographe de l'AFP Yasin Akgul, qui a été accusé de "participation à des rassemblements et des marches illégaux" sur la base d'images prises par la police.

Pour Orhan Sener, expert en technologies numériques, l'utilisation de la technologie marque un changement majeur par rapport à 2013, lorsqu'une petite manifestation contre le projet de démolition du parc Gezi, dans le centre d'Istanbul, s'était transformée en une vague d'agitation nationale contre le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan, qui était alors premier ministre.

"Les capacités des forces de sécurité en matière de technologie de l'information ont considérablement augmenté depuis lors", a déclaré M. Sener.


Permalien

Fashion giant H&M plans to use AI clones of its models. Not everyone is happy | CNN

3 avril 2025 à 10:19

Le géant de la mode H&M prévoit de créer des clones numériques de ses mannequins cette année, ce qui soulève de nouvelles questions pour un secteur aux prises avec le potentiel de l'intelligence artificielle (IA) et son impact sur les travailleurs.

H&M, l'un des plus grands détaillants de vêtements au monde, a déclaré à CNN qu'il prévoyait de créer 30 "jumeaux numériques" de ses mannequins cette année, bien qu'il soit encore en train d'"explorer" la manière dont ces avatars seront utilisés. Elle a ajouté qu'elle travaillait avec d'autres acteurs du secteur, comme les agences et les mannequins eux-mêmes, pour mener à bien cette initiative de manière "responsable".

Les mannequins détiendraient les droits sur leur jumeau numérique, "pourraient travailler pour n'importe quelle marque et seraient payés à chaque occasion, comme pour toute production de campagne", a déclaré la société.


Permalien
Reçu hier — 2 avril 2025Martouf
Reçu avant avant-hierMartouf

Archaeological Prospection | Archaeological Journal | Wiley Online Library

1 avril 2025 à 11:11

Une exploration géophysique utilisant le géoradar (GPR) et la tomographie de résistivité électrique (ERT) a été menée au cimetière occidental de Gizeh, en Égypte, en 2021-23 par une équipe de recherche conjointe de l'Université internationale Higashi Nippon, de l'Université de Tohoku et de l'Institut national de recherche en astronomie et géophysique (NRIAG), à Helwan, en Égypte.

Nous pensons avoir trouvé une anomalie : une combinaison d'une structure peu profonde connectée à une structure plus profonde. La structure peu profonde, en forme de L dans le plan horizontal, de 10 m sur 10 m, a été clairement imagée par GPR. Elle semble avoir été remplie de sable, ce qui signifie qu'elle a été remblayée après sa construction.

Il pourrait s'agir d'une entrée dans la structure plus profonde. Sa profondeur peut atteindre 2 m, mesurée à partir de la surface du sol. Sous cette structure, l'ERT révèle une anomalie à forte résistivité électrique, qui s'étend sur une zone d'environ 10 m par 10 m.

La profondeur de la structure est d'environ 5 m par rapport à la surface du sol. La profondeur de la structure est d'environ 5 à 10 m sous la surface. Le matériau électriquement résistif dans une dune de sable peut être un mélange de sable et de gravier, avec un espacement clairsemé ou des vides d'air à l'intérieur. Ni le GPR ni l'ERT n'ont pu identifier les propriétés de l'anomalie.


Permalien

Israël Et Le Double Assassinat Des Frères Kennedy

30 mars 2025 à 18:55

Résumé de la thèse présentée dans ce documentaire:
JFK a été assassiné par l'état d'Isarël qui voulait se doter de l'arme nucléaire. Kennedy était contre. Il demandait des inspections à la centrale nucléaire de Dimona mise en service en 1963.

Lyndon Johnson était impliqué dans ce complot. L'assassinat a eu lieu sur son territoire. Kennedy le détestait. Il lui a été imposé comme vice président, il voulait s'en débarasser pour son prochain mandat. Mais voilà que Kennedy est assassiné et Johnson devient président !

Johnson était un président des USA entièrement favorable à Israël. Il n'a plus jamais parlé de Dimona.

L'assassin de Lee H. Oswald était un juif proche de la pègre juive. Il a mentionné vouloir faire un lien avec Johnson pour se faire sortir de prison, mais il es mort en prison 4 ans plus tard.

Robert Kennedy a été assassiné en 1968. Il alors qu'il venait de remporter l'investiture de Californie pour la présidence. Il était le favori pour la présidence US.
Il aurait pu réouvrir l'enquête sur l'assassinat de son frère.
En tant que ministre de la justice il s'était opposé à Israël en déclarant le conseil sioniste comme organisation d'influence étrangère, ce qui a provoqué un changement de nom pour le nom actuel: AIPAC, le lobby le plus puissant aux USA.

Bob Kennedy a été assassiné par Sirhan sirhan, un palestinien, selon le mobile qu'il avait dans sa poche un journal avec une phrase sélectionné qui dit que Bob Kennedy était favorable à la vente d'avion à Israël.

Sirhan sirhan est toujours en prison à 86 ans. Il prétend ne pas se souvenir de ce qu'il a fait. (ceci depuis le début)
Il est probable qu'il puisse avoir commis un assassinat sous hypnose !!

En effet, le mobile ne colle pas trop. Bien que palestinien Sirhan sirhan est chrétien.

En 1968 on trouve une idée d'assassinat de Yasser Arafat par Israël, via un palestinien sorti de prison pour l'occasion et hypnotisé dans le but de faire l'assassin. Ce programme n'a pas fonctionné. Mais l'idée était là. Il est donc plausible qu'elle a été appliquée contre Bob Kennedy.
Le mobile contre un argument pro israëlien disculpe israël, ce qui est une bonne méthode pour noyer le poisson.

Tout comme la plupart des enquêtes sur la mort des Kennedy mettent en avant l'état profond, la CIA... une façon de faire diversion ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_nucl%C3%A9aire_de_Dimona
https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_nucl%C3%A9aire_isra%C3%A9lien#L.27axe_franco-isra%C3%A9lien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_Six_Jours


Permalien

Methernitha - Wikipedia

29 mars 2025 à 09:12

Methernitha fait référence à deux entités apparentées, toutes deux fondées par Paul Baumann - Methernitha Christian Alliance et Methernitha Cooperative. L'une est un groupe religieux, l'autre est une communauté à Linden, en Suisse, basée sur les principes du groupe.

Ils ont une machine qui produit de l'électricité à partir de l'énergie ambiante...


Permalien

Pipotron

28 mars 2025 à 19:53
  • Quoi qu'on dise concernant cette rigueur observée, il serait bon d'avoir à l'esprit la globalité des ouvertures possibles, à court terme.
  • Pour réagir face à l'orientation contextuelle, on ne peut se passer d'avoir à l'esprit systématiquement les synergies emblématiques, très attentativement.
  • Où que nous mène la situation présente, il serait bon de fédérer la simultanéité des options possibles, parce que nous ne faisons plus le même métier.

Permalien

Corvophraseur

28 mars 2025 à 09:40

Voici une nouvelle version du corvophraseur.... pour les nostalgiques de la version de 1998 sur mac.

Voici la capilectomie dimensionnel dont il est temps d'aéro-recréer le filtre gildoique sans oublier de bouffoner le goniotron oblatif.

Voici la non-énergie encrypté dont il est temps de spiro-surcharger le réplicateur compressé sans oublier d'encoder l'ana-survolteur alternatif.

Alerte ! le fragmenticule résonnant semble aéro-accéder dangereusement ! Il faut multi-diminuer la vibration à grand rayon d'action d'urgence !!!

Pas de panique ! spiro-induire le goniotron ionisé ne nous empêche pas de zombifier la vague atomique ni même de crypto-décoder l'inducteur trigloidal.

Voici la radiation à grand rayon d'action dont il est temps de neutraliser la bulbo-glomérule ballistique sans oublier de diminuer la réplication linéaire.

Damned, le rayon ossiphazolé ne peut pas nucléo-encoder le résonnateur parallele ! Nous allons être obligé de sur-ioniser le réseau directionnel...

Pas de panique ! amplifier le convertisseur carpien ne nous empêche pas de calcifier la singularité moléculaire ni même d'encoder le signal calorifique.

Il est possible que la matrice trigloidal puisse servo-détecter la non-entité gravitationnel, mais seulement si nous pouvons diminuer la réplication ionisé et accélérer le flot interstellaire !

Et voici la version personnalisable pour ton propre jargon:
https://martouf.ch/outils/corvophraseur/corvo-perso.html


Permalien

Calcite microcrystals in the pineal gland of the human brain: first physical and chemical studies - PubMed

28 mars 2025 à 07:36

Une nouvelle forme de biominéralisation a été étudiée dans la glande pinéale du cerveau humain. Il s'agit de petits cristaux d'une longueur inférieure à 20 micromètres, complètement différents des concrétions d'hydroxyapatite de type mûre souvent observées.

Une procédure spéciale a été mise au point pour isoler les cristaux de la matière organique de la glande pinéale. Des morphologies cubiques, hexagonales et cylindriques ont été identifiées à l'aide de la microscopie électronique à balayage. Les arêtes des cristaux étaient vives tandis que leurs surfaces étaient très rugueuses.

La spectroscopie à dispersion d'énergie a montré que les cristaux ne contenaient que les éléments calcium, carbone et oxygène. La diffraction électronique sur zone sélectionnée et la spectroscopie Raman dans le proche infrarouge ont permis d'établir que les cristaux étaient de la calcite.

À l'exception de la structure otoconia de l'oreille interne, il s'agit de la seule occurrence non pathologique connue de calcite dans le corps humain.

Les microcristaux de calcite sont probablement responsables de la génération de seconde harmonique observée précédemment dans les sections de tissu pinéal. La structure complexe des microcristaux peut entraîner une rupture de la symétrie cristallographique et une éventuelle piézoélectricité, comme c'est le cas avec les otoconies.

On pense que la présence de deux composés cristallins différents dans la glande pinéale est biologiquement significative, suggérant deux mécanismes de formation et fonctions biologiques entièrement différents. Des études visant à élucider la formation et les fonctions, ainsi que l'éventuelle interaction non thermique avec les champs électromagnétiques externes, sont actuellement en cours.


Permalien
❌