Vue normale

Reçu aujourd’hui — 6 mai 2025

Une Terre presque inhabitable, les prédictions effrayantes de ce superordinateur

Par :Olivier
6 mai 2025 à 09:44
Pollution

Une étude menée par des chercheurs de l'Université de Bristol révèle des projections alarmantes pour l'avenir lointain de notre planète. La fusion des continents entraînerait des conditions climatiques extrêmes, rendant la Terre largement inhospitalière pour les humains et autres mammifères.

Adieu les galères de data à l’étranger : voici la solution indispensable des voyageurs en 2025

6 mai 2025 à 09:32
Hp (1) 2025 05 06t111518.984

L’itinérance reste un casse-tête coûteux pour de nombreux voyageurs, mais Saily se positionne comme une alternative numérique agile, accessible et pensée pour celles et ceux qui veulent rester connectés sans se ruiner ni perdre de temps.
Reçu hier — 5 mai 2025
Reçu avant avant-hier

Plus sûres, plus endurantes : les batteries tout-solide sont-elles prêtes ?

La révolution des batteries à l'état solide est promise depuis deux décennies dans l'industrie automobile électrique. Cette technologie pourrait offrir jusqu'à 1 000 km d'autonomie et des recharges ultra-rapides. Pourtant, en 2025, nous attendons toujours sa commercialisation à grande échelle....

L’arme qu’on n’attendait pas : « Foudre », le nouveau pari de l’armée française

La France compte remplacer ses rares et vieux engins lanceurs de roquettes multiples d’ici 2027. Cela tombe bien, la société française Turgis & Gaillard vient de dévoiler « Le Foudre », une proposition quasiment clé en main et qui correspond au cahier des charges de la DGA.

Guerre hybride russe contre la France : qui est vraiment le groupe APT28 lié au Kremlin que la diplomatie française pointe du doigt

La France accuse frontalement la Russie de mener des cyberattaques visant à la déstabiliser, via un groupe de hackers appelé APT28 et lié au GRU, le service de renseignement militaire du Kremlin. Qui est vraiment APT28 et comment peut-on relier ses activités à celles du GRU ? Futura fait le...

Ce satellite militaire russe se comporte étrangement et affole les services de renseignement occidentaux

La menace plane au-dessus de nos têtes. La Russie aurait perdu le contrôle du Cosmos-2553, un satellite secret russe, dont les États-Unis craignent qu’il fasse partie d’un système d’arme nucléaire antisatellite. Futura fait le point sur ces étranges manœuvres en orbite haute.

Rapide et armé jusqu’aux dents, ce navire autonome est paré pour devenir la terreur des mers

Glissant sur l’eau à près de 100 km/h, le Bengal MC est un petit navire autonome qui peut accomplir autant de missions que de toute la panoplie des bateaux militaires. Et grâce à son IA, il n’a pas besoin d’équipage pour cela.

Une voiture de course électrique est parvenue à rouler… à l’envers !

15 avril 2025 à 09:10

Les jeux vidéo de course ne manquent pas de séquences où il est possible de faire rouler son véhicule à l’envers sur un circuit en looping ou sphérique, et jusqu’ici, cet « exploit » s’arrêtait aux mondes numériques et virtuels (ahhh, le Wipeout du PSVR…). La McMurtry Spéirling Pure VP1 …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Une voiture de course électrique est parvenue à rouler… à l’envers ! est apparu en premier sur KultureGeek.

Trump instaure son ministère de la vérité… - Le Soir - Choses vues, sur le web et ailleurs

17 février 2025 à 21:06

Je note ce poste pour m'y référer dans quelques années.

Quand on s'intéresse aux fausses preuves apportées dans les attaques en justice contre Donald Trump afin de tout faire pour qu'il ne se présente pas, en sachant qu'il a remporté tous ses procès, j'ai plutôt le sentiment que le ministère de la vérité était déjà présent mais du côté de l'oligarchie démocrate et que certains états profonds des USA se sont ligués contre celui qui pouvait leur faire perdre beaucoup.

Il y a une différence de poids cependant, si je ne doute pas que Trump tente d'influencer à son avantage le narratif national, je suis sûre que la mafia démocrate le faisait également, sauf qu'elle était plus puissante, plus ramifiée, plus expérimentée et par conséquent moins balourd. Celle-ci produisait une propagande jusqu'en France, lui permettant de faire converger l'opinion médiatique, et donc le notre, sans même que nous nous en rendions compte.

Par exemple, voici l'évolution des termes "Constitutional crisis" aux USA, depuis 12 mois, cela a fait fois 15 les dernières semaines et ça monte en encore flèche...

La publication du détournement des fonds de l'USAID illustre aussi parfaitement ce "soft-power" démocrate qui s'achetait les paroles des journalistes américains mais également européens. Rappelons également que la déclassification des documents CIA de l'opération Mocking Bird a déjà prouvé que la parole des journalistes et média étaient achetées, partout à travers le monde, dans le but de servir un agenda politique.

Cependant je peux me tromper. Et Donald Trump est peut-être l'incarnation d'un tyran ; même si mon sentiment est plutôt qu'il est un oligarque qui n'a pas apprécié du tout la tentative anéantissement que ses anciens amis ont orchestré contre lui, et qu'il souhaite se venger n'ayant plus grand chose à perdre.

Alors comment savoir si Donald Trump est bien le dictateur en devenir qu'on prétend ? Simple, à la fin de son mandat, ce ne sera pas la fin de son mandat et il conservera le pouvoir d'une façon ou d'une autre.

S'il rend les commandes sans broncher, alors nous saurons que tout ceci n'était que de la pure propagande dont l'origine était bien la mafia démocrate américaine, tentant le tout pour le tout.

Wait & See
Liens directs

❌