Vue normale

Reçu avant avant-hier

Cryptomonnaie : l’entourage de Trump chercherait à acquérir des parts dans Binance

14 mars 2025 à 11:45

Si l’on en croit les bonnes sources du Wall Street Journal, l’entourage de Trump envisagerait une prise de participation dans la société Binance.US. Des discussions seraient même en cours en ce sens. On notera que cette possible transaction intervient quelques années après que la branche américaine de Binance …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Cryptomonnaie : l’entourage de Trump chercherait à acquérir des parts dans Binance est apparu en premier sur KultureGeek.

Ruée mondiale vers l'or

10 mars 2025 à 14:45
En un quart de siècle, les cours du métal jaune ont été multipliés par dix. Si le caractère erratique des marchés financiers empêche d'exclure une baisse prochaine de l'once, les achats massifs des banques centrales, notamment celles des pays du Sud, soutiennent les prix. Avec, en toile de fond, la (...) / , , , - 2025/03

Enlèvement et libération du cofondateur de Ledger

24 janvier 2025 à 16:30
David Balland, cofondateur de l'entreprise de cryptomonnaies Ledger, a été enlevé le 21 janvier à son domicile dans le Cher. Une mobilisation massive des forces de l'ordre a permis de libérer l'entrepreneur et sa compagne rapidement. Quinze jours plus tôt, son associé expliquait sur Youtube comment il se protégeait !

Post | Truth Social

2 janvier 2025 à 20:20

30 nov. 2024, 6:40 PM
Donald TrumP:

L'idée que les pays du BRICS tentent de s'éloigner du dollar pendant que nous restons les bras croisés n'a plus lieu d'être. Nous exigeons de ces pays qu'ils s'engagent à ne pas créer une nouvelle monnaie des BRICS, ni à soutenir une autre monnaie pour remplacer le puissant dollar américain, faute de quoi ils seront soumis à des droits de douane de 100 % et devront s'attendre à dire adieu à leurs ventes dans la merveilleuse économie américaine. Ils peuvent trouver un autre "pigeon" ! Il n'y a aucune chance que les BRICS remplacent le dollar américain dans le commerce international, et tout pays qui s'y essaiera devra dire adieu à l'Amérique.


Permalien
❌