Pixar a tenté de créer un Cars Cinematic Universe

Après l’enthousiasme autour de Cars, Pixar a essayé de développer un univers cinématographique, mais plusieurs idées audacieuses n’ont jamais vu le jour.
La polémique n’en finit pas d’enfler à Hollywood. Pour la 98e cérémonie prévue le 15 mars 2026, les membres de l’Académie des Oscars ne devront pas se contenter de voir les films pour lesquels ils souhaitent voter, ils devront également être en vie au moment de le faire. L’Académie a annoncé dans un communiqué qu’ils devront notamment valider un CAPTCHA pour le prouver et fournir une auto-attestation de vie certifiée sur l’honneur et signée par leurs soins. Puis de conclure pour ne laisser aucun doute à ce sujet :« Les jurés morts n’auront aucun droit de regard sur le palmarès. »
Pas d’animaux
Contrairement aux élections de la présidence de LR, l’Académie a également précisé que « seuls les humains pourront voter ». Pour cela, elle compte faire passer un test à chacun de ses membres. Tout juré ne hennissant pas, ne se roulant pas dans la boue et ne courant pas chercher la balle avec la bouche quand on lui lance pourra voter en son âme et conscience après avoir regardé les films. Tout ceci n’est qu’un prélude à l’instauration de nombreuses nouvelles règles. Pour l’édition 2027, par exemple, l’Académie n’exclut pas de demander également à ses membres d’avoir une conscience et une âme.
L’article Les membres de l’Académie des Oscars désormais obligés d’être vivants pour voter est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a intégré une mention inédite à son règlement pour les Oscars : les films utilisant l’intelligence artificielle générative restent éligibles aux récompenses, mais leur valeur artistique sera jugée à l’aune de la contribution humaine. Dans ses nouvelles directives, l’Académie précise : …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Les Oscars autorisent l’usage de l’intelligence artificielle pour les films est apparu en premier sur KultureGeek.
Genre les types votaient pour des films sans les avoir vus ? Donc le commité des Oscars remet des prix sur quels critères ? Par copinage ? N'y aurait-il pas des enjeux financiers aussi ?
Sinon voter pour ou contre quelque chose qu'on connait pas faut pas s'emballer non plus. Tout le monde fait ça en France à chaque élection depuis 80 ans. Qui à droite lit les programmes de gauche ? Qui à gauche lit les programmes de droite ? Qui va écouter les conférences des types de l'autre camp ?
On chosit par croyance, pas par analyse et méthodologie. C'est un peu pareil ici non ?
En tout cas merci @Sebsauvage cette news a fait ma journée 😊
— Liens directs