Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 24 juin 2024Flux principal

Apple and Meta Potential AI Partnership For iOS 18

24 juin 2024 à 16:51
With the release of iOS 18, iPadOS 18, and macOS Sequoia, Apple is integrating ChatGPT into its latest devices. Users will have the option to use OpenAI’s ChatGPT when Apple’s own Apple Intelligence features are not sufficient.During the recent announcement of Apple Intelligence, Apple revealed a partnership with OpenAI to incorporate ChatGPT into the updated version of Siri.  According to The Wall Street Journal, Apple has been discussing a potential […]
À partir d’avant-hierFlux principal

Meta met le label « Fabriqué avec l’IA » sur de véritables photos

Par : Frederic L.
21 juin 2024 à 17:43

Depuis le mois de février dernier, Meta dispose d’outils lui permettant d’attribuer un label « Made by IA » (trad: Fabriqué avec l’IA) aux images produites artificiellement par des IA génératives. Après quelques semaines de mise en place, un constat s’impose : l’outil de « labellisation » de Meta n’est pas particulièrement …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Meta met le label « Fabriqué avec l’IA » sur de véritables photos est apparu en premier sur KultureGeek.

Facebook

17 juin 2024 à 21:22

De nouvelles découvertes dans notre ADN
La surprenante découverte des
Russes explique de nombreux phénomènes "paranormaux"...

Des scientifiques russes ont reprogrammé l'ADN humain à l'aide de mots et de fréquences. La génétique a enfin expliqué des phénomènes auparavant mystérieux comme la clairvoyance... l'intuition... la guérison... la lumière "surnaturelle"... l'aura... et ainsi de suite.

La découverte a été faite par des scientifiques russes qui ont osé pénétrer dans le territoire de l'ADN que les chercheurs occidentaux ne pouvaient pas explorer. Les scientifiques occidentaux ont limité leurs recherches à 10 % de notre ADN, la partie responsable de la construction des protéines. Ils considéraient les 90 % restants de l'ADN comme des "déchets" génétiques.

Au contraire, un groupe de scientifiques russes, dirigé par le biophysicien et biologiste moléculaire Pyotr Garyaev, a décidé qu'une telle quantité d'ADN ne pouvait que contenir des informations précieuses. Pour explorer les mystères de ce continent inexploré, ils se sont associés à des linguistes et des généticiens pour mener une étude inhabituelle visant à tester les effets des vibrations et des mots sur l'ADN humain.

Ils ont fait une découverte tout à fait inattendue : Les données sont stockées dans notre ADN de la même manière que dans la mémoire d'un ordinateur. De plus, il s'avère que notre code génétique utilise des règles de grammaire et de syntaxe très proches du langage humain ! Ils ont également découvert que même les structures des paires de bases de l'ADN suivent des règles de grammaire et de syntaxe. Il semble que toutes nos langues humaines ne soient que des verbalisations de notre ADN.

Modifier l'ADN avec des mots et des phrases !

La découverte la plus surprenante faite par un groupe de scientifiques est que l'ADN humain vivant peut être modifié et réarrangé par des mots et des phrases prononcés.

La clé de la modification de l'ADN par des mots et des phrases réside dans l'utilisation de la bonne fréquence. En utilisant des radiofréquences et des fréquences lumineuses modulées, les Russes ont pu influencer le métabolisme cellulaire et même corriger des défauts génétiques.

En utilisant les fréquences et le langage, le groupe a obtenu des résultats étonnants. Par exemple, ils ont réussi à transférer des schémas d'information d'un ensemble d'ADN à un autre.

Finalement, ils ont même pu reprogrammer des cellules pour un génome différent, sans scalpel, sans faire une seule coupure, ils ont transformé des embryons de grenouille en embryons de salamandre.

Les travaux des scientifiques russes expliquent scientifiquement pourquoi la suggestion et l'hypnose ont un effet si puissant sur les gens.

Notre ADN est naturellement programmé pour "répondre" aux mots. Les ésotéristes et les chefs spirituels l'ont toujours su. Toutes les formes de suggestion et d'"énergie de la pensée" sont largement basées sur ce phénomène.

L'étude menée par des scientifiques russes permet également d'expliquer pourquoi ces méthodes mystérieuses ne fonctionnent pas de la même manière pour tous ceux qui les utilisent.

Étant donné qu'une bonne "communication" avec l'ADN nécessite la bonne fréquence, les personnes ayant des processus internes développés sont plus à même de créer consciemment un canal de "communication" avec l'ADN.

Les personnes ayant une conscience développée auront besoin de moins d'appareils (pour utiliser les fréquences radio ou lumineuses).

Les scientifiques pensent qu'avec le développement de la conscience, les gens seront capables d'obtenir des résultats simplement en utilisant leurs mots et leurs pensées.

ADN et intuition : comment fonctionne l'intuition et pourquoi l'homme peut désormais l'utiliser.

Des scientifiques russes ont également découvert la base génétique de l'intuition - ou, comme on l'appelle aussi, de l'"hypercommunication".

L'hypercommunication est un terme utilisé pour décrire une situation dans laquelle une personne reçoit soudainement des informations provenant d'une source externe, et non de sa base de connaissances personnelle.

De nos jours, ce phénomène est devenu de plus en plus rare. Cela est probablement dû au fait que les trois facteurs majeurs qui inhibent l'hypercommunication (la tension, l'anxiété et l'hyperactivité cérébrale) sont devenus extrêmement courants.

Pour certains êtres vivants, comme les fourmis, l'hypercommunication est étroitement "tissée" dans leur existence quotidienne. Saviez-vous que lorsque la "reine" des fourmis est physiquement éloignée de la colonie, ses "sujets" continuent à travailler et à construire selon le plan prévu ? En revanche, si elle est tuée, tout le travail s'arrête immédiatement.

Il est évident que tant que la "Reine" des fourmis est en vie, elle a accès à la conscience des membres de sa colonie par le biais de l'hypercommunication.

Maintenant que les scientifiques russes ont découvert les fondements biologiques de l'hypercommunication, les gens pourront probablement rattraper la compétence perdue, ils pourront réapprendre à l'utiliser. Les scientifiques ont découvert que notre ADN peut créer ce que l'on appelle des "trous de ver magnétiques".

Ces "trous de ver" sont des versions miniatures des ponts qui forment les étoiles presque éteintes (on les appelle les ponts d'Einstein-Rosen).

Les ponts d'Einstein-Rosen relient différentes régions de l'univers et permettent la transmission d'informations au-delà de l'espace et du temps.

Si nous pouvions consciemment activer et gérer ces connexions, nous pourrions alors utiliser notre ADN pour transmettre et recevoir des informations du réseau de données de l'univers.

Nous pourrions également entrer en contact avec d'autres membres du réseau.

Les résultats obtenus par les scientifiques et les chercheurs russes sont si révolutionnaires qu'il est impossible d'y croire.

À l'heure actuelle, nous disposons déjà d'exemples isolés de personnes utilisant certaines méthodes, du moins dans une certaine mesure.

Par exemple, ceux qui excellent dans la guérison ou la télépathie. Selon de nombreux scientifiques qui s'intéressent activement aux recherches sur l'ADN russe, les résultats de ces études reflètent les changements importants qui se produisent sur notre Terre, dans notre Soleil et dans notre galaxie.

Ces changements affectent l'ADN humain et le développement de la conscience humaine d'une manière que nous ne pourrons comprendre pleinement que dans un avenir lointain.

(source : Russia Vedic Group, Russie).


Permalien

Facebook recule sur l’IA, alors que les ennuis arrivaient

15 juin 2024 à 05:01

Facebook baisse d'un ton avec l'IA générative. Le réseau social revoit pour l'heure à la baisse ses projets : il n'y aura pas d'entraînement de son IA à partir des données de ses membres.

Si vous ne voulez pas que Facebook utilise vos infos et photos pour son IA, il faudra remplir au plus vite ce formulaire - Geeko

12 juin 2024 à 13:17

Exemple de texte de motivation :

Cette utilisation me parait non conforme aux informations communiquées par l'Autorité de protection des données de Belgique, notamment, relativement au GDPR.

Dans tous les cas, je souhaite faire valoir mes droits en m'opposant à un telle exploitation de mes données personnelles.

https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen


Permalien

Meta : une amende de 3,5 millions euros en Italie pour les données d’Instagram et Facebook

10 juin 2024 à 12:07

Le gendarme italien de la concurrence a annoncé imposer une amende de 3,5 millions d’euros à Meta pour manque d’information aux utilisateurs de ses réseaux sociaux Instagram et Facebook sur l’utilisation de leurs données à des fins commerciales. Une nouvelle amende pour Meta en Europe « Lors de …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Meta : une amende de 3,5 millions euros en Italie pour les données d’Instagram et Facebook est apparu en premier sur KultureGeek.

Meta dévoile en toute discrétion les “Communautés” sur Messenger pour une communication de groupe organisée !

7 juin 2024 à 19:10
Meta vient de franchir une nouvelle étape dans l’évolution de sa plateforme de messagerie Messenger. Dans une annonce discrète confirmée à TechCrunch, la société mère de Facebook a dévoilé l’introduction d’une nouvelle fonctionnalité appelée “Communautés”. Ce déploiement vise à favoriser une communication plus structurée et organisée pour les organisations, les écoles et autres groupes privés. ... Lire plus

IA et données d’utilisateurs : Meta est visé par 11 plaintes en Europe

6 juin 2024 à 12:11

Meta (Facebook, Instagram) est visé par des plaintes dans 11 pays européens pour un projet d’utilisation illégale des données personnelles de ses utilisateurs dans un programme d’intelligence artificielle, selon un communiqué de l’association Noyb. Meta veut utiliser davantage les données de ses utilisateurs pour l’IA L’ONG viennoise demande …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article IA et données d’utilisateurs : Meta est visé par 11 plaintes en Europe est apparu en premier sur KultureGeek.

Zippy – Boostez vos ebooks avec la bionification

Par : Korben
19 mai 2024 à 16:57

Les livres électroniques ont vraiment modifié mon rapport à la lecture… Je peux emporter toute une bibliothèque dans ma poche, acheter des livres directement depuis le kindle, prendre des notes, lire dans le noir…etc. Mais est ce que vous saviez qu’il est également possible d’optimiser encore plus votre expérience de lecture numérique grâce à la bionification ? Oui terme chelou mais je crois que c’est comme ça qu’on dit.

Je vous en ai déjà parlé y’a quelques années mais cette technique nouvelle, inspirée de recherches en sciences cognitives, consiste à mettre en gras les premières lettres des mots pour faciliter leur reconnaissance visuelle et accélérer la vitesse de lecture. Des études ont ainsi montré que notre cerveau ne lit pas lettre par lettre mais plutôt mot par mot, en se basant sur sa forme globale. Ainsi, en accentuant le début des mots, la bionification guide l’œil pour une lecture plus fluide et efficace.

Évidemment, bionifier manuellement chaque livre de votre bibliothèque serait un travail titanesque. C’est là qu’intervient Zippy, un outil en ligne de commande développé en Python qui automatise le processus pour les ebooks au format ePub. Avec juste quelques lignes de code, vous pouvez transformer n’importe quel livre en version bionique, prête à être transférée sur votre liseuse Kindle ou autre.

Pour en profiter, la première étape est de cloner le dépôt de Zippy sur GitHub :

git clone https://github.com/nimish-ks/zippy.git cd zippy

Pour éviter tout conflit intergalactique entre les dépendances Python, on va ensuite créer un environnement virtuel et y installer les bibliothèques requises via pip :

python -m venv venv source venv/bin/activate # Sous Windows, utilisez plutôt `venv\Scripts\activate` pip install -r requirements.txt

Voilà, votre laboratoire secret est fin prêt pour lancer la bionification à grande échelle ! La formule magique est la suivante :

python zippy.py <fichier_entrée> <fichier_sortie> [--algorithm <algorithme>]

Remplacez <fichier_entrée> par le chemin vers le livre ePub original et <fichier_sortie> par le nom du fichier bionifié à générer. Par exemple :

python zippy.py "Hypérion.epub" "Hypérion_Bionique.epub"

Et hop, quelques nanosecondes plus tard, vous obtenez une version dopée aux hormones de croissance de votre bouquin préféré de science-fiction ! L’algorithme de bionification par défaut, noté "- 0 1 1 2 0.4", détermine le nombre de lettres à mettre en gras en fonction de la longueur des mots et d’autres critères. Mais tel un savant fou, vous pouvez concocter votre propre formule en passant le paramètre --algorithm.

Maintenant que vous maîtrisez le pouvoir de la bionification, vous allez pouvoir dévorer « Hypérion » et tous les autres tomes du cycle d’Endymion à une vitesse supraluminique ! Fini les voyages interstellaires qui durent des plombes, les bouquins bioniques vous téléporteront en un éclair dans des univers extraordinaires.

Comme Zippy s’intègre dans votre flux de travail, vous pouvez adapter les ebooks à vos préférences avant de les transférer sur votre liseuse. Vos yeux vous diront merci !

Évidemment, en bon cyberrebelle, vous pouvez bionifier tous les ebooks qui vous passent sous la main, même ceux protégés par des DRM abusifs. Un petit coup de Calibre et de DeDRM pour les libérer, et hop, à vous la lecture augmentée !

En bidouillant un peu le code de Zippy, vous pourriez même imaginer plein d’autres optimisations à appliquer à vos bouquins voire en faire un plugin pour Calibre. Si c’est le cas, dites le moi, ça m’intéresse.

A vous de jouer !

Source

❌
❌