Avec la Fenix 8 Pro Garmin fait de la connexion satellite et cellulaire sa priorité. La Fenix 8 Pro devient un « smartphone au poignet » mais est-ce intéressant pour l'utilisateur ?
Voilà quelques bons arguments à exposer à toute personne que vous croiserez, convaincue que son expérience personnelle est au même niveau que la recherche scientifique.
Trois siècles après la naissance de la Bourse de Paris, une nouvelle place vient de naître en France. Son nom : Lise (Lightning Stock Exchange). Basée sur la blockchain, ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, elle permettra dès 2026 à des PME françaises de lever des fonds grâce à des actions nativement tokenisées.
Microsoft déploie actuellement la nouvelle mise à jour de Windows 11, la 25H2. Pour ceux qui utilisent encore les vieilles versions du système d'exploitation, la MàJ s’installera automatiquement pour des questions de sécurité.
L’air pressurisé en cabine d’avion nous permet de voyager confortablement, sans geler sur place et sans se faire asphyxier. Mais la qualité de pressurisation dépend fortement de l’avion dans lequel vous vous trouvez. Et cela peut avoir de fortes conséquences sur votre confort, votre énergie, et sur la tranquillité de la cabine. Même les pleurs des bébés sont liés.
Après des années de blocage, Citigroup peut enfin quitter la Russie. Le Kremlin vient de valider la vente de sa filiale locale, ouvrant la dernière porte qui empêchait la banque américaine de tourner la page. Une sortie tardive, et hautement politique.
Les employés de Boeing ont finalement accepté la quatrième proposition de leur direction, mettant fin à l’une des plus longues grèves de l’histoire du constructeur. Son activité militaire, cruciale, a fortement été affectée.
Amazon a décidé d’abandonner le nom Kuiper pour son réseau Internet par satellite. Un changement de cap qui ne tombe pas par hasard, alors que l’entreprise affiche sa détermination pour faire de l’ombre à SpaceX.
La politique du gouvernement chinois, à qui l’on doit la compétitivité des voitures électriques chinoises, cherche aujourd’hui à calmer les ardeurs et faire en sorte que ses constructeurs ne dépassent pas les limites. Désormais, il est question de brider les voitures en matière d’accélération.
À 32 ans, après trois ans de fiançailles, une japonaise a choisi de tourner une page de sa vie intime : elle a quitté son fiancé pour se marier avec... une intelligence artificielle. Un mariage qui reste non reconnu par les lois japonaises.