La startup d'intelligence artificielle d'Elon Musk affiche des pertes vertigineuses qui s'accélèrent trimestre après trimestre. Sur les 3 derniers mois, Elon Musk y a laissé 1,46 milliard de dollars portant le total à 7,8 milliards sur les 9 premiers mois de 2025.
Le consortium Unicode, qui décide des nouveaux emojis à ajouter sur Android, iOS, et les autres plateformes, vient de mettre à jour sa proposition de liste pour Emoji 18.0. Celle-ci devrait être finalisée en septembre 2026.
Un médicament peut être très populaire, mais si sa balance bénéfices-risques penche du mauvais côté, il n'a peut-être plus rien à faire dans nos pharmacies.
Revolut continue de dérouler sa feuille de route en France. La fintech britannique, devenue en quelques années un acteur incontournable de la banque en ligne, revendique une année 2025 particulièrement solide et confirme son ambition de devenir la première banque en ligne du marché français d’ici à 2027.
Strava lance les Instant Workouts pour ses abonnés. Il s’agit d’une fonctionnalité qui suggère automatiquement des exercices en tenant compte de l’historique de l’utilisateur.
Le Mova E40 Ultra affiche sur le papier une fiche technique digne de produits parfois vendus deux fois plus cher. Derrière cette promesse séduisante, est-il vraiment à la hauteur au quotidien ? Et surtout, pourquoi pourrait-il marquer un tournant dans l’évolution des robots aspirateurs ? Après plus de deux mois d’utilisation, voici notre verdict.
Si vous avez encore un permis de conduire en carton rose, sachez qu'il va falloir le modifier pour qu'il rest valide. Le gouvernement a fixé une date butoir avant laquelle vous devrez obligatoirement le changer pour ne pas être en infraction.
Inflation, IA, nouvelles règles, concurrence accrue : 2026 ne fera aucun cadeau aux auto-entrepreneurs mal préparés. La bonne nouvelle ? Ceux qui s’organisent dès aujourd’hui pourront tirer leur épingle du jeu.
Affiché à plus de 64 000 €, le nouveau Cupra Tavascan se place en alternative sportive aux Tesla Model Y et Skoda Enyaq. Pourtant, entre une recharge faiblarde et une ergonomie parfois agaçante, l'ibérique doit ruser pour justifier son tarif. Notre verdict.
LinkedIn, tu l’aimes ou tu le quittes. Et c’est d’ailleurs ce qui semble faire sa force. Alors que X et consorts font l’objet de toutes les critiques, le réseau social pour “pour les professionnels” enregistre une fréquentation record, malgré ses faiblesses évidentes. Décryptage.
Démunies de combustible propre pour se chauffer ou cuisiner, des millions de personnes se tournent, sans avoir le choix, vers une ressource gratuite, mais dévastatrice : le plastique.