Malgré la présentation de sa première voiture électrique, l’Elettrica, Ferrari a vécu une journée noire en Bourse : les marchés ont sanctionné des objectifs jugés trop timides pour 2030.
Une démonstration conjointe entre les deux géants donne un avant-goût du futur des assistants embarqués : plus naturels, plus contextuels, et franchement bluffants.
Derrière les promesses de révolution matérielle, le duo Ive-Altman se heurte à des défis techniques et logistiques qui pourraient repousser le lancement.
Un engin pensé pour les cargaisons critiques, de matériel médical aux drones, avec une promesse : atteindre n’importe quel point du globe en moins d’une heure.
Rodney Brooks, pionnier de la robotique, démonte les promesses des Tesla et autres startups dans le domaine des robots humanoïdes : entre dangers physiques et absence de dextérité, les technologies actuelles seraient vouées à l’impasse.
Alors que Boeing s’attend à ce que la grève de ses machinistes se poursuive, l’avionneur prend des décisions de plus en plus controversées pour pallier leur absence.