Face à une saturation totale du marché, la Chine lève le pied sur la voiture électrique. L’Empire du Milieu réduira en effet les subventions attribuées aux véhicules voltés sur son prochain plan quinquennal.
Google Maps préparerait un mode économie d’énergie qui devrait empêcher l’app de vider la batterie des smartphones pendant la navigation. La firme optimise la consommation d’énergie en limitant les informations affichées au strict minimum.
Tous les voyants sont au vert sur le plan financier pour le géant de la Tech qui prévoit d’importants investissements pour accompagner la révolution de l’IA.
À partir du 1er novembre 2025, ces pneus ne seront plus autorisés dans 34 départements. Les automobilistes devront impérativement s’équiper de modèles bien spécifiques sous peine de recevoir une amende.
Le long-courrier phare de Boeing, censé incarner la nouvelle ère du constructeur, s’enlise dans les retards et plombe encore un peu plus les finances du géant américain.
Apple envisagerait de poursuivre sa transition vers les écrans OLED sur les iPad et les MacBook. Cependant, cette technologie pourrait entraîner des hausses de prix.
Honda présente sa Super One, une petite sportive électrique, qui promet de procurer tout le plaisir (y compris auditif) d'un petit bolide thermique. Explications.
Netflix va permettre au public de voter pendant les émissions en direct. La fonctionnalité a déjà été testée lors d’une émission de cuisine, et sera utilisée lors d’un concours de talents.
Pour faire des économies devenues nécessaires, Volkswagen envisage de se séparer d’Italdesign. Autrice de plusieurs modèles iconiques, l’entreprise italienne pourrait en effet quitter le groupe allemand d’ici la fin de l’année.
Propulsée par l’intelligence artificielle et les avancées fulgurantes de ses technologies, Nvidia n’en finit plus de battre des records. À tel point que près de 80% de ses salariés sont aujourd'hui millionnaires, et la moitié dépasserait les 25 millions de dollars de fortune personnelle !
YouTube continue de miser sur la télévision. La plateforme annonce une fonctionnalité basée sur l’IA qui sera capable de faire passer une vidéo SD en HD. L’objectif est que, plus tard, cette fonctionnalité prenne en charge la résolution 4K.