Vue normale
Star Wars semble enfin préparer l’affrontement tant attendu entre Dark Maul et Dark Vador
Après des décennies d’attente, la saga Star Wars semble enfin préparer l’affrontement tant espéré impliquant Dark Vador. Les indices récents laissent entrevoir une confrontation inédite, attendue par les fans depuis près de trois décennies.
-
- “Non au tourisme spatial, oui à la Lune” : la décision de Blue Origin qui redistribue totalement les cartes
“Non au tourisme spatial, oui à la Lune” : la décision de Blue Origin qui redistribue totalement les cartes
C’est une décision pour le moins inattendue de la part de Blue Origin. L’entreprise fondée par Jeff Bezos a annoncé la suspension de son programme New Shepard pour une durée minimale de deux ans. Ce choix marque un coup d’arrêt brutal à l’activité de tourisme spatial, afin de s’aligner sur les objectifs à court terme de la NASA.

-
- Il y a 28 ans, une série animée Marvel culte tirait sa révérence avec un final inégalé par les films
Il y a 28 ans, une série animée Marvel culte tirait sa révérence avec un final inégalé par les films
Il y a 28 ans, une série animée Marvel parmi les plus acclamées tirait sa révérence. Ce programme culte, resté gravé dans la mémoire des fans, s’est distingué par un choix narratif inédit que le cinéma n’a jamais osé reproduire.
Comment mettre Google Traduction en extension ?
Voici la technique japonaise qui fait disparaître le bazar… et le stress avec !

-
- Waymo : le roi des robotaxis pourrait lever $16 mds pour une valorisation de $110 mds (c’est plus du double)
Waymo : le roi des robotaxis pourrait lever $16 mds pour une valorisation de $110 mds (c’est plus du double)
Waymo, la filiale d’Alphabet (Google) spécialisée dans les robotaxis, s'apprêterait à faire une levée de fonds qui pourrait valoriser la société à 110 milliards de dollars. Waymo est aujourd’hui le leader mondial des robotaxis et il pourrait atteindre le million de courses par semaine en 2026. Ses activités sont encore concentrées aux États-Unis, mais l’entreprise va débarquer à Londres cette année.

-
- Patient bizarre : il s'injecte sa propre semence dans le bras pendant 18 mois pour traiter son mal de dos !
Patient bizarre : il s'injecte sa propre semence dans le bras pendant 18 mois pour traiter son mal de dos !

Le 15 mars s’annonce exceptionnel pour les passionnés de KPop Demon Hunters
Les fans de KPop Demon Hunters attendent avec impatience le 15 mars, une date qui promet d'apporter de bonnes nouvelles ou des événements marquants autour de ce jeu. Les attentes sont à leur comble au sein de la communauté.
Surprise : Netflix prépare pour 2026 une adaptation horrifique en prise de vue réelle d’un anime
Netflix prépare pour 2026 une adaptation en prises de vues réelles d’un anime d’horreur, un projet gardé secret jusqu’ici. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la plateforme d’enrichir son offre avec des productions originales et inattendues.
Alzheimer : 16 nouveaux gènes viennent d’être identifiés… et ce n’est qu’un début

Dans ces gorges de l’Himalaya, la fin de la glace annonce une rupture historique pour ses habitants

-
- Nouvelle découverte médicale : des chercheurs danois identifient enfin pourquoi certains enfants échappent aux allergies
Nouvelle découverte médicale : des chercheurs danois identifient enfin pourquoi certains enfants échappent aux allergies

Google a créé une IA pour aider les chercheurs à décrypter le « génome obscur »

-
- La série la plus hilarante d’Image Comics bientôt adaptée en série télé, portée par une équipe parfaite
La série la plus hilarante d’Image Comics bientôt adaptée en série télé, portée par une équipe parfaite
La série la plus hilarante jamais publiée par Image Comics va bientôt être adaptée à la télévision. Ce projet très attendu bénéficie d’une équipe créative jugée idéale pour retranscrire l’esprit décalé et l’humour de la bande dessinée originale.
Pourquoi le Groenland ?
« Plus sain que certains légumes » : l’aliment inattendu qui surprend les experts

Après ses excuses publiques, Jean-Marc Morandini nommé président du groupe Canal Plus
“J’ai voulu donner une seconde chance à ce malheureux” nous a expliqué Vincent Bolloré. “La charité chrétienne nous oblige à prendre nos responsabilités et à aider ceux qui ont commis de petites erreurs sur leur chemin” a assuré le milliardaire breton. Jean-Marc Morandini avait présenté ses excuses plus tôt dans la journée demandant “une seconde chance, si possible dans une émission à une heure de grande écoute et sur une chaîne du groupe Bolloré”, témoignant sa peur de finir sur les nouvelles chaînes de la TNT. C’est désormais chose faite, puisque outre la direction de tout le groupe Canal, il gèrera aussi la partie cinéma. “Jean-Marc va nous aider au casting de tous les acteurs de nos prochains films sur les 10 prochaines années” a assuré la direction, expliquant que sa série Les faucons sera à l’antenne dès la rentrée 2026.
Quelques minutes plus tard, on apprenait en outre que Jean-Marc Morandini serait pressenti pour présenter la prochaine cérémonie des César sur Canal Plus.
Photo Getty Images
L’article Après ses excuses publiques, Jean-Marc Morandini nommé président du groupe Canal Plus est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Ces sets Lego Winnie l’ourson sont des indispensables !
Winnie et Porcinet s'offrent des sets LEGO individuels, avec des articulations mobiles et des accessoires inédits.

-
- « Pilules de selles » et cancer : la transplantation de microbiote fécal donne des résultats inattendus pour les traitements
« Pilules de selles » et cancer : la transplantation de microbiote fécal donne des résultats inattendus pour les traitements
