Google préparerait une fonctionnalité baptisée “Shielded Email” pour Android, qui permettrait de masquer votre vraie adresse e-mail lors de l’inscription sur les services en ligne.
Le géant suédois Embracer revend sa filiale de jeux mobiles chypriote Easybrain à Miniclip, une société suisse dont l'actionnaire majoritaire est le chinois Tencent. Vous suivez ?
Aux Etats-Unis, une nouvelle tendance TikTok consiste à venir donner un grand coup de pied dans les portes de maisons. Un énième défi aussi idiot que dangereux.
L’application Windows de ChatGPT est enfin disponible pour tout le monde. Elle permet d’accéder rapidement à l’IA en utilisant le raccourci “Alt + Espace”. Sur macOS, OpenAI améliore aussi son application en proposant une intégration entre ChatGPT et certains outils de codage informatique, pour faire gagner du temps aux développeurs.
Samsung préparerait un smartphone qui se plie en trois. D’après une rumeur, la conception serait en cours de finalisation et ce modèle devrait arriver en 2025. Pour rappel, Huawei est actuellement la seule marque à proposer ce type de smartphone. Mais Samsung Display travaille sur la technologie depuis un bon moment.
La Commission européenne inflige une lourde amende à Meta, à cause du lien entre Facebook et Facebook Marketplace, et à cause des conditions de sa plateforme publicitaire.
Google lance une nouvelle fonctionnalité qui, grâce à l’IA, analyse les appels téléphoniques pour détecter les arnaques. Mais cette nouveauté est pour le moment testée en beta aux États-Unis, sur les smartphones Google Pixel.
Vous hésitez lors du choix de votre smartphone premium ? Ce guide comparatif met en valeur les principales différences entre les meilleurs modèles de 2024. Photos à l'appui.