L’incroyable histoire de ce kidnapping crypto stoppé à l’ultime seconde par la police

Les coulisses des préparatifs font froid dans le dos.
Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.
Le géant du luxe Dior, propriété du groupe LVMH, a confirmé avoir subi un vol de données personnelles affectant ses clients à la suite d’un piratage. Cette brèche de sécurité place l’entreprise face à un nouveau défi dans un contexte de cyberattaques croissantes. Une cyberattaque a visé Dior …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Dior a connu un piratage avec le vol de données clients est apparu en premier sur KultureGeek.
Il était déjà trop tard quand les pompiers sont arrivés sur place. L’autopsie a révélé que le quadragénaire a succombé à une attaque fulgurante après ne pas avoir ponctué chacune de ses actions par “Allez, hop !” pendant plus de deux jours, un cas heureusement rarissime en France.
“Il s’agit ici d’un cas exceptionnel, mais les drames de ce types ne sont malheureusement pas rares », explique le Dr Guillou, expert en SIF (Syndrome de l’Interjection Facultative) au CHU de Rennes. « La semaine dernière, un accident similaire est survenu dans l’Orne, alors qu’une femme de 53 ans a passé près d’une semaine sans dire “Voili voilou”. À cet âge-là, ça ne pardonne pas”.
Pour éviter de nouveaux incidents dramatiques, le médecin rappelle l’importance de la prévention : “5 tics de langage et interjections inutiles par jour, c’est la clé pour se préserver. On peut commencer la journée en douceur avec un petit “Tac tac tac” en s’assurant qu’on n’oublie rien pour partir au travail, poursuivre avec un “Et bim” en remplissant la machine à café, enchaîner avec un “Pof pof pof” en choisissant entre une quiche ou une pizza à la boulangerie : ces petits gestes peuvent vous sauver”.
En cas d’urgence, le médecin préconise une cure devant un épisode de Top Chef, de quoi faire le plein de parasites de langage pour une année entière.
Photo Crédits :Bim
L’article Un Français meurt après ne pas avoir dit « Allez hop » pendant 48 h est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
L'immense blackout qui a frappé l'Espagne et le Portugal fin avril n'a pas encore d'explication officielle. La panne a toutefois fait ressurgir une certaine friction avec la France au sujet des interconnexions entre les pays.
Dans un entretien publié ce samedi 3 Mai, le premier ministre François Bayrou a dévoilé une mesure exceptionnelle chargée de financer en un temps record le budget 2026. “Le sponsoring a toujours permis de faire vivre les petites structures : PlayStation, Cassegrain, Burger King… Mmmmh Burger King… Voilà pourquoi, à partir du lundi 5 mai 2025, la devise de la France changera pour devenir “Liberté – Égalité – NordVPN”. Une transformation radicale qu’il souhaite néanmoins préciser : “Cette nouvelle devise sera faite gravée sur tous les édifices publics tels que les mairies, les écoles, ainsi que sur les timbres, les sites internets gouvernementaux et les monuments aux morts” conclut-il, avant de partager le code promo FRANCOIS2027 donnant accès à plus de 3 mois d’essai gratuits.
Une première mesure forte qui sera accompagnée d’une seconde puisque la Marseillaise verra ses paroles intégralement modifiées pour y intégrer plusieurs autres sponsors. Parmi les ajouts, on retiendra entre autres les vers « L’étendard levé est sanglant ? Vanish, et les taches s’évanouissent ! », « Entendez-vous dans nos campagnes mugir ces féroces soldats ? Non ? La solution : Audu bien entendu ! » ou encore « Formez vos bataillons, avec Studi, numéro 1 de la formation en ligne ».
Des placements de produits astucieux qui devraient permettre à la France de récupérer 40 milliards d’euros en l’espace de 6 mois. De son côté, Marianne intégrera également ce nouveau plan de relance en étant désormais représentée avec une doudoune Kiabi, un bonnet phrygien Patagonia et des AirPods Pro 2.
Crédits photos :Javier Ghersi
L’article Pour financer le budget 2026, la devise de la France devient “Liberté – Égalité – NordVPN” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Le président de la République Emmanuel Macron interviendra ce mardi 13 mai 2025 à partir de 20h10, à l'occasion d'une émission spéciale diffusée sur TF1.