Elon Musk veut installer une catapulte géante sur la Lune : pourquoi faire ?
Non, ce n'est pas le début d'une blague foireuse, c'est le plan très sérieux de Musk pour dominer le marché de l'IA spatiale d'ici 3 ans.


![]()
Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !




Le réseau social X a subi une interruption majeure ce lundi 16 février, affectant des utilisateurs aux États-Unis, en Europe et dans plusieurs autres régions du monde. Dès 14 heures (heure de Paris), les signalements se sont multipliés à grande vitesse. Aux États-Unis, plus de 42 000 rapports …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article X touché par une énorme panne au niveau mondial est apparu en premier sur KultureGeek.
![]()
L'assistant IA Grok débarque dans les Tesla en Europe. À quoi ça sert ?
![]()
L'actualité de Stranger Things continue de vous intéresser, malgré la fin de la série. Tout comme l'actualité spatiale. Retrouvez les articles les plus lus de la semaine passée.


SpaceX revendique désormais plus de 9 millions de clients pour son service d’Internet par satellite Starlink. En 2025, 4,6 millions de nouveaux utilisateurs actifs ont rejoint la plateforme, confirmant l’essor rapide de cette solution conçue pour connecter les zones mal desservies par les infrastructures terrestres. La constellation compte …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Starlink dépasse les 9 millions d’abonnés : SpaceX règne toujours sur l’Internet spatial est apparu en premier sur KultureGeek.
![]()
Le 11 février 2026, Andrej Karpathy a affirmé sur X avoir recréé un modèle GPT en seulement 243 lignes de Python. Une expérience pédagogique qui démonte pièce par pièce la mécanique des intelligences artificielles modernes.


![]()
Lors d'un discours à Anvers, Emmanuel Macron a encouragé l'Europe à mieux financer ses pépites et à préférer les solutions européennes. Son exemple : Elon Musk, « un gars sursubventionné par les agences fédérales aux États-Unis ». Le milliardaire réfute cette déclaration : selon lui, c'est l'Europe qui sursubventionne les concurrents de ses entreprises.


