Seule une Chevrolet Corvette C8 est reconnaissable après l'incendie de la remorque de ce camion. Une Audi R8 et deux McLaren 720S font partie de la liste des victimes.
Construite sur une base technique fournie par le groupe chinois SAIC, l’AUDI E5 Sportback (en lettres capitales) semble plaire à la clientèle qu’elle vise. C’est en tout cas ce qu’affirment les dirigeants de cette marque créée rien que pour ce marché.
SCOOP – Après avoir découvert des prototypes de l’Audi Q4 Sportback e-tron, nos chasseurs de scoop ont surpris un prototype de l’Audi Q4 e-tron restylé. Le SUV Compact électrique de la marque d’Ingolstadt bénéficiera l’an prochain d’un lifting assez profond puisqu’il devrait concerner des modifications de style, une refonte de l'habitacle et aussi des évolutions de la plateforme et des batteries.
A l’heure où Audi présente un étrange concept de coupé, il est bon de rappeler le dernier TTS, pour sa finesse, son poids contenu et sa mécanique performante. Le tout, agrémenté de cette qualité totale qui fut l’apanage de la marque allemande…
Audi has officially unveiled the E5 Sportback, a fully electric vehicle developed in partnership with SAIC, aimed at the Chinese market. The model combines futuristic design, advanced digital systems, and strong performance, positioning itself as a competitive option in the premium EV segment. It will be available in four versions, priced between 235,900 and 319,900 yuan (approximately $30,000–$41,000 USD).Futuristic design with digital mirrorsThe E5 Sportback departs from conventional automotive design […]
A quelques heures de l’ouverture des portes du salon de Lyon 2025, intéressons-nous aux principales nouveautés présentes sur cet évènement organisé en alternance avec le Mondial de Paris. Il y aura des « premières européennes » et même une première mondiale !
Grâce à une fiscalité avantageuse et des coûts d’usage attractifs, les véhicules électriques éco-scorés deviennent un choix de plus en plus stratégique pour les gestionnaires de parc automobile.
Éternel troisième du marché premium derrière BMW et Mercedes, Audi veut passer à la vitesse supérieure et dépasser la barre des deux millions de voitures vendues chaque année dans le monde. Mais la marque aux anneaux peut-elle atteindre cet objectif ?
COMPARATIF – Depuis que BMW a, avec la première génération de X6, trouvé la recette magique du SUV coupé, le concept ne cesse de se multiplier outre-Rhin. Y compris sur des véhicules dont la mécanique semble davantage mettre en avant l’écologie et l’économie, plus que la sportivité. Chez les constructeurs premium, Audi était, jusqu’alors, le seul à proposer un SUV coupé électrique compact. Mais BMW vient de rétorquer avec son inédit iX2. Pour le meilleur ?
Audi confirme l’arrivée d’un nouveau petit SUV électrique qui remplacera l’actuel Q2 thermique. Il sera très probablement un cousin très proche du futur Volkswagen ID.Cross et formera l’entrée de gamme chez la marque aux anneaux.
Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.
Audi enrichit l’offre de l’A5 avec une incontournable motorisation hybride rechargeable. Disponible en deux niveaux de puissance, cette dernière allège le malus mais pèse sur les finances et les aspects pratiques.
Un peu eclipsé par Mercedes et BMW ces derniers temps, Audi affiche des ambitions intactes. Le constructeur premium allemand se déploie doublement à Lyon, avec d'un côté un stand qui mettra en valeur le nouveau Q3 (entre autres), et de l'autre de nombreux modèles à l’essai.