Vue normale

Reçu aujourd’hui — 2 janvier 2026
Reçu — 31 décembre 2025

Le smartphone Trump T1 doré est encore reporté

31 décembre 2025 à 15:38

Le T1 Phone, à savoir un projet de smartphone doré porté par la Trump Organization, subit un nouveau revers. Trump Mobile a une nouvelle fois retardé la sortie qui devait initialement avoir lieu avant la fin de 2025. L’opérateur a indiqué au Financial Times qu’il y avait une …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Le smartphone Trump T1 doré est encore reporté est apparu en premier sur KultureGeek.

Reçu — 30 décembre 2025
Reçu — 28 décembre 2025
Reçu — 24 décembre 2025

Il n’y a plus qu’un seul obstacle au rachat d’Electronic Arts par l’Arabie saoudite

24 décembre 2025 à 10:39

Le 22 décembre 2025, les actionnaires d’Electronic Arts — éditeur notamment d’EA Sports FC (ex-FIFA), Battlefield et Les Sims — ont approuvé un projet d’acquisition à 55 milliards de dollars par un consortium d’investisseurs mené par le fonds souverain saoudien Public Investment Fund.

Oups, la Maison-Blanche n’a pas bien protégé ses documents sur Jeffrey Epstein

24 décembre 2025 à 10:14

donald trump

C’est ce qui s’appelle un raté monumental. Forcé de publier des milliers de pages liées à l’affaire Epstein, le Département de la Justice (DOJ) a publié en urgence des PDF avec des rectangles noirs sur des milliers de noms censurés. Problème : un simple copier-coller suffit à faire sauter la censure.

« La censure n’est pas là où vous le pensez », pourquoi Thierry Breton est-il banni des États-Unis ?

24 décembre 2025 à 09:44

Le 23 décembre 2025, Washington a prononcé une interdiction de séjour contre l'ancien commissaire européen Thierry Breton et quatre autres personnalités européennes. Les raisons de cette sanction ? Leur implication dans une plus stricte régulation des géants américains de la tech.

Reçu — 22 décembre 2025

Malgré la pression de Trump, New York adopte une loi sur la sécurité de l’IA

22 décembre 2025 à 16:45

Les menaces de la Maison blanche seront restées sans effets : l’État de New York a légiféré pour mieux réguler l’intelligence artificielle. La gouverneure Kathy Hochul a officiellement signé le RAISE Act, faisant de New York le deuxième État américain, après la Californie, à instaurer une législation d’envergure …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Malgré la pression de Trump, New York adopte une loi sur la sécurité de l’IA est apparu en premier sur KultureGeek.

Reçu — 21 décembre 2025
Reçu — 20 décembre 2025

Spotify, Mistral, Publicis, Capgemini, Siemens… Les États-Unis menacent plusieurs grandes entreprises européennes

Par :Olivier
20 décembre 2025 à 14:01
Trump

Les États-Unis n'ont plus envie de prendre des pincettes avec l’Union européenne. Accusant Bruxelles de s’acharner sur les géants américains de la tech, l’administration Trump menace désormais de riposter en ciblant, à son tour, des entreprises européennes. Une sortie musclée qui tombe au plus mauvais moment dans des relations transatlantiques déjà bien froissées.

ByteDance scelle un accord historique pour TikTok sur le sol américain

19 décembre 2025 à 11:25

Après plusieurs années de tensions et de négociations avec les autorités fédérales, la plateforme vidéo emblématique franchit un cap décisif. Un consortium d’investisseurs américains s’apprête à prendre les rênes d’une partie substantielle des activités du réseau social aux États-Unis. Cette opération met fin à un bras de fer qui aura marqué l’industrie technologique et redéfini ... Lire plus

L'article ByteDance scelle un accord historique pour TikTok sur le sol américain est apparu en premier sur Fredzone.
Reçu — 19 décembre 2025

« Victoire pour Donald Trump ! » : face à la pression, TikTok confie tous ses secrets à une entreprise américaine

19 décembre 2025 à 11:05
Tiktok Etats Unis

TikTok a cédé ! Après des années de négociations avec les autorités américaines, ByteDance vient de signer un accord pour confier son algorithme à une entreprise américaine. Victoire pour Donald Trump.

Reçu — 17 décembre 2025

Les États-Unis menacent l’Europe de sanctions à cause de sa régulation des sociétés tech

17 décembre 2025 à 08:03

Les États-Unis ont lancé un avertissement formel à l’Union européenne, exigeant un assouplissement des régulations qui pèsent sur les géants technologiques américains. Dans un message publié sur X (ex-Twitter), le bureau du représentant américain au Commerce (USTR) dénonce une campagne jugée discriminatoire de poursuites et d’amendes visant des …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Les États-Unis menacent l’Europe de sanctions à cause de sa régulation des sociétés tech est apparu en premier sur KultureGeek.

Reçu — 15 décembre 2025

Donald Trump impose un cadre fédéral unique pour l’IA et bloque les initiatives des États

15 décembre 2025 à 13:10

Dans une manœuvre politique majeure visant à redéfinir la gouvernance technologique américaine, le président Donald Trump a signé un décret destiné à centraliser la régulation de l’intelligence artificielle. Cette décision a pour but d’empêcher la fragmentation législative causée par les initiatives individuelles des 50 États américains. Centraliser la …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Donald Trump impose un cadre fédéral unique pour l’IA et bloque les initiatives des États est apparu en premier sur KultureGeek.

L’explosion des datacenters IA compromet la modernisation des infrastructures américaines

15 décembre 2025 à 13:00

L’engouement massif pour les centres de données dédiés à l’intelligence artificielle pourrait freiner considérablement les travaux d’amélioration des routes, ponts et autres équipements collectifs aux États-Unis. Bloomberg révèle une tension croissante entre deux types de chantiers qui rivalisent désormais pour les mêmes ressources humaines dans un contexte de pénurie structurelle de main-d’œuvre. Alors que gouvernements ... Lire plus

L'article L’explosion des datacenters IA compromet la modernisation des infrastructures américaines est apparu en premier sur Fredzone.
❌