« Un piratage de haut niveau » : la Chine pense que les Etats-Unis lui ont volé des Md$ de bitcoins
L’accusation des autorités chinoises fait suite à une saisie du ministère de la justice de l’Oncle Sam.


![]()
Alors que trois Chinois sont pour l'instant coincés dans l'espace, car leur capsule de retour pourrait présenter un risque de sécurité, des voix se sont élevées pour que SpaceX intervienne. Mais l'idée d'une mission de secours avec une Falcon 9 et un vaisseau Crew Dragon est vraiment très incertaine.
![]()
L'objectif est ambitieux : acquérir un million de drones en trois ans maximum, puis assurer une cadence soutenue par la suite. Voilà l'objectif que s'est fixé l'US Army, alors que les drones à bas coût sont extrêmement employés sur le théâtre russo-ukrainien.



![]()
Le Bureau du budget du Congrès, organisme non partisan chargé de la comptabilité des législateurs américains, a été piraté par un « acteur étranger ». L'attaque laisse craindre une fuite des projections à long terme du budget américain à des puissances étrangères.

![]()
Des paléontologues de l'université de Chicago ont découvert aux États-Unis les restes momifiés de plusieurs dinosaures à bec de canard de l'espèce Edmontosaurus annectens. Dans une étude publiée fin octobre dans la revue Science, ils révèlent la première identification de sabots chez un reptile.
![]()
Le 31 octobre 2025, l’université de Pennsylvanie aux États-Unis a été victime d’un piratage informatique. Le hacker, loin de se contenter de voler les données sensibles de donateurs, a envoyé un mail à des milliers de membres de la communauté de l’université, semblant également exposer des motivations politiques derrière cette opération.

![]()
Aux États-Unis, trois professionnels de la cybersécurité sont mis en cause par la justice américaine pour des attaques d’entreprises par rançongiciel.

![]()
À l'occasion d'un long entretien, Dan Houser, co-fondateur de Rockstar Games, a révélé pourquoi la saga GTA ne quittait jamais les États-Unis.
L’assistant conversationnel ChatGPT élargit ses fonctionnalités avec l’arrivée d’intégrations regroupant Spotify, Figma, Canva ou encore Expedia. Ce dispositif, réservé pour l’instant aux utilisateurs situés aux États-Unis et au Canada, permet de relier divers services au chatbot afin qu’il exécute des tâches ciblées. Ce qui transforme l’outil en véritable hub numérique bardé d’automatismes. En quelques mots, ... Lire plus
L'article Utilisation des intégrations d’applications dans ChatGPT est apparu en premier sur Fredzone.